Le FM 103,3 est en route pour une grande saison automnale    

Le FM 103,3, la radio de la Rive-Sud, dévoile sa programmation pour la nouvelle saison qui commence à peine.

La soirée lancement avait lieu mardi lors de la diffusion en direct d’une terrasse du centre-ville de Longueuil.

Pour l’occasion, l’animatrice du retour à la maison et en nomination aux Prix Rencontres comme animatrice ou chroniqueuse culturelle de l’année – Station de radio, marché régional, Caroline Legault recevait une multitude d’invités, dont Bruno Pelletier et Mark David.

Des animateurs et nouveaux collaborateurs ont aussi abordé les grandes lignes de leur émission hebdomadaire.

D’ailleurs, le FM 103,3 diffuse six nouvelles émissions cette saison et plusieurs d’entre elles sont animées par des spécialistes et des experts dans leur domaine sur un total de 30 émissions variées.

Parmi ces invités, le député de Vachon, Ian Lafrenière est venu dire qu’il a l’intention de travailler pour améliorer le transport, a parlé de la voie réservée sur l’autoroute 30 et les dossiers aéroportuaires.

Photo: FM 103,3

De son côté la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent a parlé des enjeux de la ville pour les mois à venir, dont l’offre d’achat pour l’église et le parc St-Mark.

Elle a touché le transport collectif structurant sur le territoire, le projet du pôle Roland-Therrien ou la vision du centre-ville 2035.

Le lancement automnal a attiré plus de 150 personnes, dont des partenaires d’affaires, sportifs et culturels de la radio régionale.

Auteur: Henri-Paul Raymond