Le débat électoral sur la Rive-Sud, c’est aujourd’hui que ça se passe

Les électeurs de six circonscriptions électorales de la Rive-Sud pourront entendre des candidats de six partis politiques lors d’un débat sur les ondes du FM 103,3 et en direct sur le Facebook du Courrier du Sud.

Le débat est diffusé en direct du restaurant Messina situé sur la rue St-Charles dans le Vieux-Longueuil à compter de 10h et se poursuivra pendant près de deux heures 30 minutes.

Les six principales formations politiques ont sélectionné leur meilleur candidat pour défendre leurs engagements électoraux sur cinq enjeux qui préoccupent les rivesudois.

Les sujets sur lesquels les participants débattront sont les dossiers de la mobilité, l’environnement, les communications, l’économie et l’immigration.

Le Parti libéral du Canada, le Parti conservateur du Canada, le Nouveau parti démocratique, le Bloc Québécois, le Parti vert du Canada et le Parti populaire du Canada, seront représentées.

Les circonscriptions présentes sont: Brossard–Saint-Lambert, La Prairie, Longueuil–Charles-LeMoyne, Longueuil–Saint-Hubert, Montarville et Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.

Des questions seront aussi posées aux candidats par des gens du public et les électeurs sont invités sur place à assister au débat.

Auteur: Henri-Paul Raymond