Le CISSS de la Montérégie-Est veut connaître la satisfaction des usagers de ses urgences

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est souhaite connaître la satisfaction de la clientèle ayant fréquenté l’une des urgences de son territoire entre le 14 octobre et le 10 novembre 2018, par le biais de sondages postaux.

La Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, en collaboration avec le Comité des usagers du centre intégré de la Montérégie-Est, enverra plus de 2000 questionnaires par la poste aux personnes concernées.

Les usagers devront se prononcer sur les différentes étapes de leur visite, mais aussi sur d’autres aspects comme la propreté des lieux et la signalisation dans l’hôpital.

Le CISSS de la Montérégie-Est tient à souligner l’importance de répondre au sondage d’ici le 30 juin puisque les résultats, anonymes et confidentiels, seront analysés dans l’optique de l’amélioration des soins et des services.

Auteure : Caroline Dionne