L’aide aux sinistrés de la rue Toulouse continue d’entrer

La population longueuilloise s’est montrée généreuse envers les familles sinistrées de l’incendie dévastateur de la rue Toulouse, le samedi 9 février dernier.

Selon la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, les dons ont été tels que le matériel dont a besoin les familles qui ont tout perdu est maintenant suffisant.

Il est aussi toujours possible de verser de l’argent pour les sinistrés auprès de l’organisme L’Entraide Chez nous.

D’ailleurs, la direction de l’organisme mentionne que les besoins en vêtements et en meubles sont comblés mais que les dons monétaires sont toujours acceptés.

Les bénévoles sont aussi à la recherche de menus articles comme des séchoirs à cheveux, des grille-pains, des mini fourneaux, des lampes et autres.

La distribution aux familles sinistrées devrait se faire dans les prochaines semaines, le temps qu’ils aient tous retrouver un toit.

L’Entraide chez-nous, tout comme d’autres organismes d’aide. entend garder ce dossier ouvert au moins jusqu’au mois de juin.

En fin, les portes de l’organisme seront fermées le 22 février pour faire le tri complet de tous les articles amassés ,pour éventuellement les distribuer.

Auteur:Henri-Paul Raymond