La Ville de Beloeil déploie encore plus de mesures de prévention sur son territoire

La Ville de Beloeil ajoute une foule de mesures à adopter pour limiter la propagation du coronavirus et préserver la santé et l’intégrité de ses employés et de ses citoyens.

Pour ce faire, la mairesse de Beloeil, Diane Lavoie interdit formellement tout rassemblement intérieur et extérieur et maintient la fermeture de tous les modules et aires de jeux dans les parcs et installations sportives jusqu’à nouvel ordre.

Mme Lavoie rappelle aussi que chacun doit contribuer à la santé de tous et doit appliquer les consignes émises par les gouvernements et municipalités.

Elle souligne que si des citoyens sont témoins d’attroupements importants, ils doivent aviser la police qui pourra intervenir.

Beloeil suspend l’application des taux d’intérêt sur les montants en souffrance des comptes de taxes municipales pour la prochaine période de versement.

Cette mesure est effective jusqu’au 31 mai prochain.

La Ville suspend aussi tout suivi de dossier comme celui de la consultation sur le golf, reporte l’inscription aux camps de jour, aux abonnements et aux cours de tennis et annule toutes sessions printanières.

Auteur: Henri-Paul Raymond