La MRC de Roussillon rend hommage au travail de La Prairie 

Les maires des municipalités de la MRC de Roussillon ont tous unis leurs voix pour souligner leur appréciation face au travail accompli par le maire de La Prairie et ses équipes lors du carambolage du 26 février sur la route 132.

En un mot, ils lui ont témoigné leur reconnaissance et l’ont félicité face son organisation d’un travail d’équipe exceptionnel.

Donat Serres a su mobiliser rapidement les forces nécessaires, autant dans les limites de sa ville que dans les localités voisines, pour mettre en place des mesures d’urgence efficaces.

Le maire de La Prairie a su aussi transmettre l’information pertinente pour les familles et amis des automobilistes coincés dans cette tragédie et il a su porter un message clair aux gouvernements.

Il a rappelé la dangerosité de ce secteur lors de tempêtes de neige et a demandé que des solutions soient apportées pour éviter qu’un autre drame semblable se reproduise.

Donat Serres a souligné le travail des employés de La Prairie et de la MRC, leur côté professionnel, leur sens du devoir et leur dévouement exemplaires.

Auteur: Henri-Paul Raymond