La Grande guignolée des médias Rive-Sud chemine vers son objectif

La Grande guignolée des médias de la Rive-Sud vient à peine d’être lancée de façon virtuelle et atteint déjà près de 20 % de son objectif.

C’est le cas notamment pour le volet monétaire où les données laissent voir que l’édition 2020 revue et réinventée, pour éviter la propagation du coronavirus, a amassé à ce jour 39 000$.

Le volet denrées à un objectif de 150 000$ et pour le moment aucune donnée n’est rendue publique.

Le président-fondateur, Jean-Marie Girard, indique que puisque les collectes aux intersections des rues des ville de l’Agglomération sont suspendues, les dons se font en ligne.

La campagne de la Grande guignolée se déroule du 16 novembre au 31 décembre inclusivement.

M. Girard dit que pour faciliter la tâche des donateurs, les organisateurs ont mis sur pied un système de dons via Paypal sécuritaire.

Enfin, afin de palier à l’absence des bénévoles sur les rues le 3 décembre prochain, les médias, dont le FM 103,3, vont diffuser des messages et du contenu dédié spécialement à la Grande guignolée des médias.

Un espace est réservé pour la collecte de denrées au 1050, rue Auguste à Greenfield Park du 3 au 24 décembre et les citoyens pourront aller y déposer leurs dons en journée du mardi au jeudi.

Journaliste : Henri-Paul Raymond