Josée Latendresse reçoit de nombreux appuis

Josée Latendresse reçoit de nombreux appuis

La candidate à la chefferie d’Action Longueuil, Josée Latendresse a reçu des appuis provenant du monde communautaire, économique et politique.

Lors d’un rassemblement citoyen, des personnes tel que Hélène Bergeron, co-directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, Fernande Leblanc-Sénéchal, directrice générale de la Maison Jonathan et ex-présidente du parti Action Longueuil et Michel Nadeau, directeur général de l’Institut sur la gouvernance (IGOPP).

Ce dernier a d’ailleurs affirmé qu’avec «sa participation concrète à la communauté urbaine depuis de nombreuses années, Josée Latendresse a démontré qu’elle connaît et maîtrise la politique. Fine stratège, elle est capable d’engager dans l’action des acteurs clés autour d’enjeux complexes. Sa vaste expérience multisectorielle, jumelée à sa culture d’éthique, ont permis de lui tailler une réputation enviable dans le milieu économique. La prochaine mairesse de Longueuil devra avoir prouvé par ses actions qu’elle a le leadership, l’expérience politique au-delà d’un rôle d’élue et une forte acceptabilité sociale, autant des milieux communautaire, social qu’économique. Je pense que c’est tout ça dont Longueuil a vraiment, mais vraiment besoin pour reprendre sa place dans l’économie ».

Le vote pour choisir la prochaine chef d’Action Longueuil aura lieu le 9 avril au Collège Charles-LeMoyne, dès 13h.

Auteur : Yessica Chavez

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *