Un jeune garçon aurait été maltraité à l'école Plein-Soleil

Un jeune garçon aurait été maltraité à l’école Plein-Soleil

La mère d’un jeune garçon de 7 ans refuse de l’envoyer à l’école, car il aurait été brutalisé et humilié par son enseignante.La dame de Candiac déplore aussi le manque de collaboration de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS), selon des informations de TVA nouvelles.

Il y a environ trois semaines, l’enfant aurait été agrippé par le bras et forcé de finir ses devoirs, à genoux, dans le corridor à l’école Plein-Soleil de Candiac.

Depuis l’incident, le garçon reste à la maison et ses parents demandent à l’école de le changer de classe.Requête qui a été refusée par la Commission scolaire. On propose plutôt que l’enfant revienne en classe avec un technicien en éducation spécialisé ou simplement qu’il change d’école, ce qui ne convient pas à la famille.

Comme il y a une enquête interne, la Commission scolaire ne veut pas commenter les événements avant la fin de celle-ci, nous a affirmé Geneviève Gosselin, responsable des communication à la CSDGS.

Notons aussi, qu’une plainte a été déposée à la Régie intermunicipale de police Roussillon et qu’un signalement a aussi été fait à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) par une tierce personne.

Auteur : Philippe Asselin

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *