Ginette Reno en concert extérieur à Boucherville

Ginette Reno en concert extérieur à Boucherville

La Ville de Boucherville fait les choses en grand pour son 350ème anniversaire. Ginette Reno sera mise à l’honneur dans le cadre du Rendez-vous de la Mairie, le 10 août prochain.

La grande dame de la chanson québécoise sera accompagnée de l’Orchestre symphonique de Longueuil, ainsi que du ténor Marc Hervieux. L’organisation réserve aussi quelques invités surprise.

Le maire de Boucherville, Jean Martel, raconte comment cette association a vu le jour.

« Ça fait longtemps que j’ai dans mes projets, qu’elle puisse chanter à un événement. Je lui ai dit que je serais tellement heureux si vous faisiez une chanson, si vous en faisiez deux, je serais comblé, si vous en faisiez trois, je serais au paradis. Finalement, elle a décidé d’être l’artiste invité pour tout le spectacle, alors on est vraiment ravi à Boucherville », explique M. Martel.

Pour Ginette Reno, un concert dans son patelin, ça allait de soi.

« Je suis une bouchervilloise et chaque année il y a toujours des spectacles. Chaque année, je me dis qu’un jour, je vais devoir monter sur cette scène-là, étant donné que je suis une chanteuse. Alors, quand le maire m’a demandé, j’ai accepté tout de suite », raconte l’interprète.

Ce concert, d’une durée de 90 minutes, se déroulera en plein air au parc de la Rivière-aux-Pins. Il s’agira de l’événement majeur de la programmation des offres culturelles estivales 2017 de la Ville de Boucherville.
Celles-ci s’inscrivent dans le cadre des festivités du 350ème de Boucherville.

Pour voir l’entièreté du programme, vous pouvez consulter le site internet de la ville.

Auteur : Philippe Asselin

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *