François Legault commence le recrutement de candidats sur la Rive-Sud

François Legault commence le recrutement de candidats sur la Rive-Sud

Le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, était de passage à Longueuil aujourd’hui afin de courtiser des candidats pour la prochaine élection générale de 2018.

«On commence à parler avec des candidats potentiels pour la CAQ. J’aimerais bien que Longueuil fasse partie de la liste des comtés caquistes de l’année prochaine, donc on va avoir des gens de la place, des gens qui connaissent bien les enjeux ici, à Longueuil», affirme le député.

Bien que les circonscriptions de Vachon, Marie-Victorin et Taillon soient des bastions péquistes, le chef de la CAQ estime que son parti pour l’emporter.

Il a d’ailleurs souhaité qu’il y ait présentement une élection partielle dans Vachon puisqu’il trouve inacceptable que la députée actuelle, Martine Ouellet cumule les fonctions de députée provinciale et chef du Bloc Québécois.

«On n’est pas d’acccord que Martine Ouellet soit à la fois chef du Bloc Québécois et députée de Vachon. On pense que c’est négliger un peu les citoyens de Vachon. Jean-François Lisée devrait être plus clair avec Martine Ouellet et exiger qu’elle se retire comme députée [à l’Assemblée nationale]», soutient le chef caquiste.

François Legault faisait également une tournée des écoles afin de tester ses propositions électorales au sein de la population.

Auteur : Yessica Chavez

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *