Éric Beaulieu veut travailler fort pour l’investiture du PLC

Le candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Longueuil – Saint-Hubert, Éric Beaulieu, affirme vouloir travailler fort pour passer ce test.

Devant l’arrivée d’un adversaire à l’investiture du parti dans ce comté, soit Réjean Hébert ancien ministre du Parti Québécois, M. Beaulieu affirme qu’il a de bonnes chances de l’emporter.

Selon lui, son travail effectué à la ville de Longueuil comme conseiller du district d’Iberville depuis dix ans, prouve son dévouement envers les Longueuillois.

Éric Beaulieu, qui a accepté le poste de pro-maire à la ville de Longueuil, est confiant et veut travailler pour l’environnement, le transport, les logements accessibles et les infrastructures.

Il affirme par écrit que s’il y a course à l’investiture, les membres locaux du parti auront à faire un choix et de son côté il sent beaucoup d’appuis.

Parmi les élus fédéraux qui aiment sa page Facebook, se trouve la députée de Longueuil – Charles Lemoyne, Sherry Romanado.

Elle dit connaître M. Beaulieu depuis quatre ans et avoir une bonne relation professionnelle avec lui.

Cependant, elle indique qu’elle va travailler de concert avec le candidat qui traversera l’investiture lorsque le moment sera venu.

Le docteur Réjean Hébert a été élu dans le comté de Saint-François à l’Assemblée nationale du Québec en septembre 2012 jusqu’au 7 avril 2014 annoncera son intention d’être candidat ce mardi.

 Auteur: Henri-Paul Raymond