Domination complète du Collège Français face au Titan de Princeville

Le Collège Français de Longueuil a complètement dominé le Titan de Princeville vendredi soir au Colisée Jean-Béliveau, signant un gain de 8 à 1.

Les locaux ont rapidement fait plaisir à leurs partisans en s’inscrivant à la marque en désavantage numérique, grâce à une belle pièce de jeu de Vincent Chapleau.

Les prouesses du vétéran ont scié les jambes du Titan, qui a vu le CF marquer six autres buts sans riposte en première et deuxième période.

Princeville a finalement réussi à déjouer la vigilance du gardien Philippe Savard-Masse au tout début du troisième vingt, mais le mal était déjà fait.

Félix Paré-Poitras a marqué le huitième but de son équipe, son 11e de la campagne, à mi-chemin en troisième pour clouer le cercueil des visiteurs.

Vincent Chapleau a terminé le match avec cinq points, tandis que ses compagnons de trio, Maxime Chagnon et Louis-Philippe Dea, en ont respectivement récolté quatre et trois.

C’est donc une excellente façon pour le CF de terminer l’année 2017. La troupe de Pierre Petroni reprendra l’action dès le 5 janvier, alors qu’ils recevront la visite du Révolution de St-Lazare.

Auteur : Vincent Gagnon