Diane Lamarre et le PQ veulent élargir l’A-30

La députée péquiste sortante dans Taillon, Diane Lamarre dit ouvertement qu’elle est en faveur de l’élargissement de l’autoroute 30.

Ce doit être fait toutefois de façon écoresponsable comprenant du covoiturage, du transport collectif et l’utilisation des véhicules électriques.

Mme Lamarre favorise le prolongement du métro jusqu’à Roland-Therrien et supporte les projets de Longueuil d’avoir un transport en commun fort vers les nouvelles installations de Molson-Coors sur la route de l’aéroport.

En santé Diane Lamarre veut diminuer le nombre de gens qui passent par l’urgence en permettant aux CLSC d’être ouverts plus longtemps avec service d’une infirmière praticienne spécialisée.

 

Finalement, Diane Lamarre insiste pour que de l’argent neuf soit investit dans les écoles de Taillon,.

 

Les familles doivent aussi être soutenues pour bien accompagner un enfant dans son cheminement scolaire, avec une aide de professionnels en classes.

Auteur: Henri-Paul Raymond

Ce texte a été réalisé dans le cadre des entrevues que le FM 103,3 a mené avec les candidats des quatre partis principaux dans Marie-Victorin. Les résumés des entrevues avec les quatre candidats d’une circonscription sont publiés au hasard chaque matin à partir du lundi jusqu’au jeudi.

Vous pouvez écouter la version intégrale de l’entrevue ci-dessous.