Des Candiacois récompensés pour leur implication dans leur communauté  

Les lauréats de la première édition de l’Ordre de Candiac ont été honorés lors d’une cérémonie officielle le 22 septembre au parc André-J.-Côté par le maire et des élus.  

Lors de l’événement, le maire, Normand Dyotte, a procédé au dévoilement d’un chêne planté en l’honneur des lauréats 2019 et de la plaque honorifique.

Le chêne, soit l’arbre emblématique de la Ville de Candiac, a été planté pour enraciner dans la mémoire collective l’apport considérable des lauréats à la communauté. 

Près de cet arbre a d’ailleurs été installée la plaque honorifique sur laquelle est gravé le nom de ces citoyens, bénévoles et entreprises d’exception. 

Les lauréats de l’Ordre de Candiac ont été applaudis pour leurs réalisations, leur implication et leurs initiatives qui ont contribué au rayonnement de la Ville.  

La Ville recevra de nouveau les candidatures de citoyens pour la deuxième édition de l’Ordre de Candiac, du 7 décembre 2020 au 14 février 2021.

Toutes les informations sur ce programme de reconnaissance sont disponibles dans la section « L’Ordre de Candiac » du candiac.ca. 

Auteure : Magalie Masson