Coupe du Québec de cyclisme sur route

Coupe du Québec de cyclisme sur route à Boucherville

La circulation risque d’être perturbée en fin de semaine à Boucherville, avec la tenue de la Coupe du Québec de cyclisme sur route.

Il y a pour l’occasion plusieurs rues de fermées, ainsi qu’une une piste cyclable, durant deux jours.

C’est le cas notamment pour les rue. Eiffel, du boulevard De Montarville jusqu’à la limite du territoire de Boucherville, pour l’intersection située à l’angle des rues Eiffel et Louis-Pasteur et pour l’intersection située à l’angle de la rue Eiffel et du chemin de Lorraine.

Ces tronçons sont fermés jusqu’à 11 h 30, samedi.

Puis, de 10 h à 18 h, notez la fermeture complète du boulevard du Fort-Saint-Louis, entre le boulevard De Montarville et la rue Pierre-Boucher, de la rue Jacques-Viau, de la rue de la Rivière-aux-Pins, direction ouest, entre la rue Pierre-Boucher et le boulevard De Montarville.

De plus, aux même heures des fermetures complètes auront lieu pour le boulevard De Montarville, direction nord, entre la rue de la Rivière-aux-Pins et le boulevard du Fort-Saint-Louis (une seule voie ouverte en direction sud) et pour la piste cyclable sur le boulevard De Montarville, entre la rue de la Rivière-aux-Pins et le boulevard du Fort-Saint-Louis.

Dimanche 17 juin, vous devrez éviter, entre 8 h à 15 h, les rues Eiffel, du boulevard De Montarville jusqu’à la limite du territoire de Boucherville, Louis-Pasteur et chemin de Lorraine.

Il y aura aussi circulation à double sens sur le boulevard De Montarville entre les rues Eiffel et le chemin de Lorraine.

Auteur: FM 103,3