La CCIRS rencontre Jean-François Lisée

Plus de 75 représentants de la communauté d’affaires et du milieu politique ont rencontré le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, vendredi dernier.

Le député de Rosemont en a profité pour exposer sa vision de l’entrepreneuriat, ses préoccupations sur la main d’œuvre et ses plans pour assurer la fluidité sur la Rive-Sud.

En plus de M. Lisée, les députés péquistes Stéphane Bergeron, Diane Lamarre et Catherine Fournier étaient également présent.

La présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Rive-Sud, Catherine Brault, en a profité pour parler de la fluidité de l’autoroute 30.

Mme Brault a affirmé qu’elle répète et répétera son message « aussi longtemps que la première pelletée de terre ne sera pas soulevée » et conclu que « la poursuite du développement économique de notre région passe par la fluidité de l’autoroute 30 et il est urgent que des solutions nous soient proposées ».

D’ailleurs, une rencontre privée entre Jean-François Lisée, les députés et cinq ambassadeurs de la Coalition A-30, dont la mairesse de Longueuil Sylvie Parent, a eu lieu.

Auteur : Philippe Asselin