Alvaro Cueto suspend sa campagne électorale dans Iberville

Alvaro Cueto a annoncé lundi mettre en veilleuse sa campagne électorale pour les élections partielles dans le district d’Iberville, en raison du coronavirus.

Le siège dans l’arrondissement de Saint-Hubert avait été laissé vacant par la démission d’Éric Beaulieu en février dernier.

L’élection du 14 juin n’est pas encore reportée, mais M. Cueto considère que ce n’est pas un moment de frapper aux portes et il respecte la distanciation sociale.

Il concentrera désormais son travail à informer les citoyens à travers le groupe Facebook Vie Citoyenne (Saint-Hubert / Longueuil / Greenfield Park) qu’il a créé en 2017.

La plateforme rassemble des nouvelles de la Ville de Longueuil, de l’information sur le bénévolat, des activités communautaires, des événements sportifs locaux et autres.

Alvaro Cueto n’est d’ailleurs par la seul à augmenter son activité sur le web.

Les députés provinciaux et fédéraux dans la région de Longueuil sont désormais plus actifs sur les réseaux sociaux en raison de la suspension des assemblées législatives et de la fermeture temporaire de certains bureaux de circonscription.

Auteure: Magalie Masson