Activité de financement pour la Fondation hôpital Pierre-Boucher

La population de Longueuil et des environs est invité à participer à une nouvelle activité au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Le nouvel événement a pour nom Sortie RIP, Célébrez la vie ! et se déroule le premier novembre prochain ; il est présenté par les Complexes Funéraires Yves Légaré. 

Le comité organisateur a décidé de faire une soirée placée sous le thème de la Fête des Morts mexicaine avec un cocktail de bienvenue, une salle avec DJ et piste de danse et un endroit pour réseauté et discuter.

Les profits générés seront versés au projet d’agrandissement du centre des naissances de l’hôpital, le plus important du genre en Montérégie qui accueille aujourd’hui 3 000 naissances par année.

Le centre est en surcapacité et l’argent aidera à aménager de 28 à 30 chambres uniques TARP (travail, accouchement, récupération, post-partum), d’ajouter quatre lits dédiés à la clientèle à risque, d’agrandir la salle d’opération de la natalité et d’aménager des soins intermédiaires néonataux en 8 chambres doubles. 

Auteur: FM 103,3