Centre Marcel-Dulude

Accès limité à Saint-Bruno

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville maintient la période de fermeture des édifices municipaux et la prolonge. 

Elle maintient aussi la suspension des activités offertes pour une période indéterminée. 

Les Montarvillois doivent donc noter que tous les édifices municipaux, le Centre Marcel-Dulude et le pavillon technique, tout comme le centre d’exposition, sont fermés. 

La Ville de Saint-Bruno prolonge aussi la suspension de toutes ses activités sportives, culturelles ou de plein air, offertes en personne 

Saint-Bruno maintient cependant les services de la Ville via le téléphone et l’adresse courriel. 

Il est possible de prendre des rendez-vous pour accéder à des services dans les instances municipales l’hôtel de ville et le pavillon technique.  

L’écocentre est ouvert selon son horaire habituel. 

Les activités des organismes sont annulées, à l’exception de l’aide aux personnes et les deux spectacles prévus les 6 et 7 novembre sont annulés.  

Les détenteurs de billets seront remboursés. 

Les activités libres extérieures pratiquées en solo, en duo ou en cellule familiale peuvent se poursuivre et les parcs de la municipalité restent ouverts, de même que le parc canin et les jardins communautaires.  

À noter que dès ce samedi 31 octobre et jusqu’au au 21 novembre, entre 8 h et 15 h, il est possible de réserver chaque samedi un quart de la grande glace de l’aréna Michael-Bilodeau durant une heure pour une bulle familiale.  

Auteur : Henri-Paul Raymond