La nouvelle saison de l’OSDL est lancée

La nouvelle saison de l’OSDL est lancée

C’est avec beaucoup de fierté que l’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) a procédé au lancement de sa 34e saison au Club du Quartier Dix30, à Brossard.

Dans la lignée de l’excellence qui a bâti sa réputation, une ère inédite se dessine pour l’OSDL.
Sous la direction de Alexandre Da Costa, nouvellement nommé à titre de directeur artistique et chef attitré, l’OSDL offre pour cette saison un « Tournant symphonique » : une programmation innovante et passionnante qui contribuera à démocratiser l’accès à la musique symphonique tout en faisant vivre de belles émotions au public.

« Avec le lancement de notre programmation 2019-2020, l’OSDL vibre doublement. Après 25 ans à la barre de l’Orchestre, Marc David transmet à Alexandre Da Costa la baguette de direction. Deux temps forts qui marquent le début d’un renouveau dans le respect de la raison d’être de l’OSDL », a déclaré Jean-Marc Léveillé, président du conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

« Je suis impatient et enthousiaste de me joindre aux musiciennes et musiciens de l’OSDL afin d’engager avec notre public un lien privilégié qui lui fera ressentir des émotions intenses et des expériences musicales uniques », a confié Alexandre Da Costa.

L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) est également très heureux de compter de nouveau sur Lowe’s Canada, qui a réitéré son engagement à titre de Partenaire de saison 2019-2020.

Source: OSDL