Le chef de l’opposition à Longueuil veut demeurer alerte pour les citoyens

Le chef de l’opposition à Longueuil, Xavier Léger, est satisfait de sa première année comme leader du parti au conseil de ville.

Il entend, avec son équipe, se montrer vigilant sur les décisions politiques qui seront prises au cours de la prochaine année.

Il rappelle qu’en début de mandat son parti a créé de nouvelles commissions pour œuvrer pour les citoyens et pour faire avancer des enjeux jugés essentiels.

Il pense aussi au service 311, à la lutte à l’agrile du frêne ou à l’agriculture urbaine.

Malgré un début sous le signe de la discorde avec le parti au pouvoir, Xavier Léger est tout de même satisfait des actions posées par son parti au conseil de ville.

M. Léger rappelle toute l’importance d’améliorer le transport en commun à Longueuil et selon lui, son parti a fait adopter des modifications au plan du futur centre-ville.

La refonte de la réglementation sur le contrôle des animaux était un point majeur pour son parti et il dit que c’est le travail de Steve Gagnon qui a fait débloquer le dossier.

Finalement, les samedis citoyens ont été mis sur pied pour donner la parole aux contribuables et faire bouger des dossiers.

Auteur: Henri-Paul Raymond