Le commerce Dans un Jardin au bord de la faillite

L’entreprise commerciale Dans un Jardin, et sa filiale de fabrication Art de Vivre Fabrication, va cesser ses opérations et a déposé un Avis d’intention de faire une proposition à leurs créanciers.

Dans un Jardin éprouve de sérieuses difficultés financières et se doit de déposer son Avis d’intention en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité.

Les dirigeants allèguent devoir agir ainsi en raison du contexte difficile et d’une baisse marquée des ventes au détail.

Dans un Jardin et Art de Vivre Fabrication de Boucherville éprouve affirme traverser depuis quelques années une structure de coûts devenue trop importante pour les ventes générées.

Ses efforts déployés pour tenter d’optimiser ses activités et pour améliorer sa rentabilité ont été sans succès et ont été incapables de générer suffisamment de liquidités pour supporter la structure de coûts.

Les dirigeants sont venus à la conclusion que la seule option possible était de cesser les opérations et de procéder à la liquidation ordonnée.

Auteur: Henri-Paul Raymond