Une première consultation réussie pour le RTL à Saint-Bruno

Une première consultation réussie pour le RTL à Saint-Bruno

Les dirigeants du Réseau de transport de Longueuil disent mieux connaître les besoins en matière de transport en commun des citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville.

Ils ont maintenant l’intention d’analyser les éléments recueillis à la suite de trois ateliers auxquels ont participé des Montarvillois lors de la soirée de consultation tenue au centre Marcel-Dulude lundi soir.

Le directeur général du RTL, Michel Veilleux, affirme que ce sont des outils donnés par la population pour travailler sur le cadre de la révision de son offre de service sur le territoire.

Une cinquantaine de citoyens ont pris part à l’activité pour transmettre leurs priorités pour espérer voir apparaître des solutions concrètes pour améliorer l’offre de service de transport collectif pour cette ville de l’agglomération de Longueuil.

Le RTL tient ces consultations en marge avec la venue en 2021 du REM et M. Veilleux indique que certaines modifications dans le transport pourraient être mises en place au cours des prochains mois.

Auteur : Henri-Paul Raymond