François Legault se présente devant une foule conquise à Boucherville

Au troisième jour de la campagne électorale, le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, s’arrête à Boucherville pour rencontrer des militants convaincus d’une éventuelle victoire.

Ils étaient au moins 600 personnes venues accueillir les candidats de la CAQ de toutes les circonscriptions qui veulent former le prochain gouvernement du Québec.

Un des candidats les plus applaudis, lors des présentations faites par la députée sortante de Montarville Nathalie Roy, a été l’ex-policier du SPVM et candidat dans Vachon, Ian Lafrenière.

Lorsque François Legault est arrivé et s’est adressé à la foule dans une salle surchauffée, il a parlé de familles, de places en CPE et de pré-maternelle à quatre ans.

Selon lui, le plan de la CAQ d’offrir la pré-maternelle quatre ans, sur une base de cinq ans, va libérer 50 000 places en garderies.

Puis, François Legault a déjà vendu la mèche que trois de ses candidat travaillent sur un plan familial innovateur, pour venir en aide à des enfants, sans en dire plus.

Auteur: Henri-Paul Raymond