Entraves routières à Sainte-Julie

Les automobilistes qui doivent emprunter la rue Nobel à Sainte-Julie vont devoir gérer leur circulation autrement pour accéder à l’autoroute 20 Est.

La Ville de Sainte-Julie y effectue des travaux et modifie les entraves en cours sur ce tronçon routier, surtout dans la bretelle de sortie de l’A-20 est.

La nouvelle phase impose des détours et il est possible d’accéder à la bretelle d’entrée de l’A-20 est par la rue Nobel, pour seulement les voitures circulant sur le chemin du Fer-à-Cheval en provenance du viaduc.

À noter aussi qu’une voie est ouverte dans la section nouvellement asphaltée pour permettre aux automobilistes entrant à Sainte-Julie de tourner à gauche sur la rue Nobel pour se diriger vers le chemin du Fer-à-Cheval.

Les entraves sont en vigueur aujourd’hui et demain, cependant, dès le jeudi 28 juin, la troisième phase va commencer et va durer environ deux semaines.

Il sera donc impossible d’accéder à la bretelle d’entrée de l’A-20 est par la rue Nobel en provenance du chemin du Fer-à-Cheval.

Auteur : Henri-Paul Raymond