de gauche à droite : Marcel Poirier, Louise Séguin, Andrée Bouchard, Sylvain Massé, Sylvain Casavant, Karine Landerman, Alain Boisvert, Francis Coupal, Linda Amyot et Gilles Garand. Absents de la photo : Bertrand Carrière, Christine Devey et André Michel.

Les bases solides de Culture Montérégie restent en place

Le nouveau conseil d’administration de Culture Montérégie comprend des retours de représentants pour un nouveau mandat et un nouveau visage.

Le comédien Sylvain Massé devient président et retrouve son poste de représentant en arts de la scène, Gilles Garand, retrouve son siège de représentant des membres en patrimoine-histoire.

Christine Devey, de la Maison nationale des Patriotes, revient aussi pour représenter les membres en muséologie et Andrée Bouchard, présidente du Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie, retrouve son poste de représentante des membres partenaires.

Alain Boisvert, réalisateur, a été réélu à représentant des membres en cinéma, vidéo et arts médiatiques.

Un nouveau venu, Francis Coupal, artisan verrier, a été élu comme représentant des membres en métiers d’art.

Le nouveau CA a bien l’intention de suivre de près la nouvelle Politique culturelle pour le Québec.

Gilles Garant, Karine Landerman et Bertrand Carrière, vice-présidents, Louise Séguin, trésorière et Linda Amyot, secrétaire, forment le conseil d’administration.

Auteur :FM 103,3