Wetsyle quitte Beloeil pour Saint-Bruno

Wetstyle quitte Beloeil pour Saint-Bruno

L’entreprise WETSTYLE prévoit commencer ses opérations dans ses nouvelles installations de Saint-Bruno-de-Montarville vers la fin de l’automne 2018.

C’est du moins l’objectif visé par le président de l’entreprise, Mark Wolinsky, lors de la pelletée de terre symbolique du début des travaux, mardi.

Les nouvelles installations de la compagnie seront trois fois plus grandes que celles occupées présentement à de Beloeil, soit 30 000 pieds carrés.

WETSTYLE, qui fait dans le domaine des salles de bain, mise sur ses nouvelles installations pour augmenter sa production et poursuivre sa percée tout en continuant à développer son offre de produit.

Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, se réjouit de la venue de cette entreprise dans l’écoparc de la ville, d’autant plus qu’elle est soucieuse de l’environnement

Le nouveau siège social de Saint-Bruno comprendra l’usine de fabrication, un laboratoire de recherche, un centre de formation et une salle d’exposition du plus de 11 000 pieds carrés supplémentaires.

Auteur :Henri-Paul Raymond-