Dave Morissette et Réno-Dépôt s’unissent

Dave Morissette et Réno-Dépôt s’associent

L’ancien hockeyeur devenu animateur d’émissions sportives à la télé, Dave Morissette, devient porte-parole officiel des messages publicitaires de Réno-Dépôt.

Morissette deviendra officiellement le visage de la marque Réno-Dépôt le neuf avril prochain.

L’annonce en a été faite mardi à Boucherville dans le cadre du 25e anniversaire de la bannière, propriété de Lowe’s Canada.

Originaire de Baie-Comeau, Dave Morissette a porté les couleurs des Canadiens de Montréal de 1998 à 2000 et a, par la suite, amorcé une carrière d’analyste sportif et d’animateur à la radio et à la télévision.

Le tout premier Réno-Dépôt a ouvert ses portes en 1993, à Brossard.

Ce magasin avait pour mission d’offrir une vaste sélection d’articles de rénovation et de jardinage à bas prix.

Sa superficie était de 128 000 pieds carrés et comprenait plus de 35 000 articles.

Auteur :Henri-Paul Raymond